Le Numéripôle a récemment eu l’opportunité de présenter ses actions dans un reportage diffusé dans le journal télévisé de France 3. Ce sujet, consacré aux Tiers-Lieux, met en lumière le rôle essentiel que jouent ces espaces dans le développement des territoires, la transition numérique et l’innovation sociale.
À travers ce reportage, les téléspectateurs ont pu découvrir les différentes activités proposées par le Numéripôle :
Notre équipe a partagé sa vision d’un Tiers-Lieu ouvert, inclusif et ancré dans les besoins du territoire. Ce passage télévisé valorise aussi les synergies que nous entretenons avec les acteurs locaux : collectivités, associations, établissements scolaires et partenaires de l’économie sociale et solidaire.
Vous pouvez revoir l’intégralité du sujet sur le site de France 3 :
Un grand merci à l’équipe de France 3 pour cette belle mise en lumière, et à toutes celles et ceux qui font vivre le Numéripôle au quotidien.