Le Numéripôle
Hado Gaming

Jeu AR - HADO PVP

Le Hado s'apparente à une "balle aux prisonniers" nouvelle génération. Deux équipes s'affrontent en s'envoyant des boules d'énergie, le but étant de marquer le plus de point en touchant les adversaires.

Les joueurs peuvent se protéger en créant des boucliers, la stratégie, les réflexes et le travail d'équipe seront les clés de la victoire.

Dans sa version PVP (player vs player) le HADO peut se jouer à partir de 7 ans.

Pour les plus jeunes, les versions HADO Shoot et Monster Battle permettent de jouer dès 5 ans.

Matériels de jeu HADO

Pour jouer chaque joueur dispose d'un casque de réalité augmentée conçu spécialement pour le HADO, ce dernier est ouvert sur les côtés, les joueurs n'ont donc pas la sensations d'être enfermés comme avec les casques de réalité virtuelle.

Un bracelet connecté permet de capter les mouvements de la main afin d'effectuer diverses actions : lancer une boule d'énergie, recharger et créer un bouclier.

Les joueurs peuvent choisir en début de partie des points compétences via le bracelet : vitesse et puissance des boules d'énergie, temps de rechargement et puissance du bouclier.

Espace de jeu HADO

Le HADO PVP nécessite un espace de jeu minimum de 6m * 10m avec une hauteur de plafond de 2,66m minimum et se joue jusqu'à 6 joueurs.

Nous pouvons installer un terrain n'importe où.

Les terrains de HADO peuvent être installés de manière fixe ou mobile. Il est en effet possible d'installer un terrain mobile en moins d'une heure grâce à une structure très facilement transportable.